Catherine Duvot, masseuse et énergéticienne - agréée par la Fédération Française des Massages Bien-Être

Avant de devenir masseuse, j’ai exercé durant 28 ans le métier d‘assistante de direction pour diverses entreprises. Un (bienheureux) licenciement en 2011, m’a poussée à fermer la porte sur ces 28 années – pourtant riches d’expériences – et à ouvrir celle menant à une profonde reconversion.

Idéaliste dans l’âme et utopiste par la pensée, attachée aux thérapies holistiques, je me suis tout naturellement tournée vers les métiers du bien-être et du développement personnel.

Après une année complète de formations en diverses techniques de massages, j’ai ouvert mon propre cabinet de massages en 2012 à Montpellier puis à Montagnac en 2014 sous l’enseigne Grain de Zen.

Au fil des ans et de ma pratique, mon toucher s’est affiné et, au travers de mes mains et de mon intuition, j’ai construit mes propres massages en adaptant chacun de mes gestes à l’état physique et émotionnel de mes clients.

Ce toucher intuitif, ressenti par ma clientèle, m’a incité à explorer le domaine des soins énergétiques. Des formations en Reiki et en Dynamique Crânio-Sacrée m’ont ouvert des portes sur des espaces où chacun d’entre nous a encore beaucoup de choses à découvrir…